Que de péripéties dans une seule d'émission, surtout lorsque les micros sont fermés et que les seuls mots "fatals picards" peuvent réussir à te jeter dans un fou rire incontrôlable. Cependant, le téléphone n'a pas sonné du tout pour notre concours de Ciné-campus. Déçues nous sommes, indulgentes, nous sommes encore plus, car on vous laisse encore la chance de remporter une des paires de billets pour le Ciné-campus à être utilisées avant le 5 avril, ça arrive bientôt!
Comment vous rachetez, vous demandez-vous? En nous laissant un commentaire sur ce blog. Mais on veut de quoi de spécifique. Lors de notre prochaine émission, nous allons parler de scènes dérangeantes dans un film, celles qui nous ont marqués à jamais pour de multiples raisons: violence graphique, tortures inhumaines, modifications corporelles extrêmes, etc. Peu importe. Les 2 premières personnes à nous faire part de leur traumatisme cinématographique remportent les billets.
Bonne chance. (J'espère)...
Blog entretenu par une bande d'accro au cinéma qui de temps en temps, ont également une émission de radio sur CKUM.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Salut les filles! alors voilà un petit commentaire, question de vous encourager un peu et peut-être d'en inciter d'autres à faire de même! Alors de mon côté, mon traumatisme cinématographique le plus grand fut le film "Irréversible" qui est passé au FICFA il y a quelques années. Dans ce film, il y a une scène de viol assez graphique, très longue et d'après moi un peu gratuite et non nécessaire. J'avoue que ça doit être une des scènes de film les plus pénibles que j'aie vue à date. Il y a aussi "Voces Inocentes" qui est un excellent film à propos des enfants impliqués dans la guerre civile au El Salvador, mais qui contient des scènes assez perturbantes et difficiles. Je ne vous en dit pas plus puisque j'aimerais bien qu'on le visionne lors d'une soirée espagnole...
Alors voilà!
Bonne journée!
N. LeBreton
Salut à vous deux,
De mon côté, toutes les scènes de torture et de violence me sont assez pénibles. Récemment, certaines scènes de El laberinto del fauno et The Wind That Shakes The Barley m'ont troublée.
Ciao ciao
Chantale B.
Bien merci de vos commentaires mesdames! Vous vous remportez une paire de billets chacune pour un film au ciné-campus. Vous avez jusqu'au 5 avril, donc contactez nous via le courriel de l'émission, c'est-à-dire
silenceonparle@gmail.com .
Félicitations! On va essayer d'en avoir plus des concours du genre, au fur et à mesure qu'on va avoir des auditeurs!
Bonne soirée!
Enregistrer un commentaire